Conditions de vente

“Helen O’Grady Luxembourg” désigne l’entité par laquelle le Produit/service vous est vendu. Le terme “Helen O’Grady Luxembourg” désigne l’entité suivante : AdviceLogic S. à r. l., Rue de Windhof, 32, 8384 Koerich, LUXEMBOURG, RC B 136744, TVA LU22907578. Par “Académie”, on entend “Helen O’Grady Academy Luxembourg”.

Les cours de la Helen O’Grady Academy Luxembourg se déroulent sur un trimestre, sauf indication contraire expresse préalable. Un trimestre regroupe un nombre fixe de cours. Chaque cours dure une heure.

Les frais par trimestre correspondent au nombre de cours du trimestre multiplié par les frais actuels par cours. A partir de septembre 2018, le tarif par cours est de 22 euros. Les tarifs sont tout compris et il n’y a pas d’autres frais cachés.

Vous êtes tenu de payer pour le nombre spécifié de cours au cours d’un trimestre, quel que soit le nombre de séances auxquelles votre enfant aura réellement assisté.

Votre inscription à un trimestre est confirmé une fois les frais sont payés en totalité.

Les frais d’inscription sont non remboursables, non transférables et non échangeables, sauf dans des circonstances tout à fait exceptionnelles, approuvé par l’Académie.

Les étudiants sont acceptés selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Nous cours suivent le calendrier scolaire. Les dates peuvent ne pas être consécutives, en fonction des vacances scolaires.

Si pour des raisons exceptionnelles, ou de force majeure, un cours devait être annulé, nous nous vous prévenons le plus tôt possible par SMS ou mail. Ce cours vous sera dès lors entièrement remboursé.

L’Académie se réserve le droit d’annuler un trimestre si un minimum de huit étudiants n’est pas atteint dans les quatre premières semaines du trimestre. Dans ce cas, les frais payés couvrant les cours annulés vous sont remboursés.

L’Académie se réserve le droit de mettre fin à votre participation à sa discrétion si vous êtes considéré comme ayant été ” perturbateur “. Selon les circonstances, tous les frais restants payés et non encore engagés peuvent être remboursés, moins des frais administratifs.

Vous comprenez que ces conditions peuvent changer de temps à autre sans invalider votre acceptation, et que les présentes conditions générales seront disponibles sur le site Web de l’Académie.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator